1 Fév

Assemblée Générale & Bilan saison 2016

Le samedi 28 Janvier 2017 a eu le l’assemblée générale de L’Ecurie Gentiane Historique. C’est autour d’une tablée de plus de 30 personnes au restaurant “Chez les Fonfons” à Denipaire que  les membres et les sympathisants du club se sont réunis pour dresser le bilan de la saison 2016 et fixer les objectifs de la saison 2017.

DSC_0800 DSC_0812

Bilan 2016 :

Les événements :

Vous avez été très nombreuses et nombreux cette année lors des rassemblements mensuels, nous avons noté une affluence doublée par rapport à la saison 2015. Merci à toutes et tous d’avoir répondus présent.
Concernant la 2ème Parade de la Gentiane, cela a été un vrai succès avec plus de 30 participants, un parcours et une organisation apprécié de tous.
Nous avons organisé pour la première fois, la Balade de l’Aéro-Gentiane en partenariat avec L’Aéro-Club de Lorraine, malgré une météo capricieuse, les participants ont apprécié cette journée et nous essayerons à l’avenir de vous proposer des événements similaires.
Enfin nous avons participer au Téléthon 2016 et à l’événement Déodation Un jardin dans ma ville, notre participation a été appréciée et nous avons passé de bons moments, nous répondrons donc présent pour les prochaines éditions.

Statistiques :

visitesvisiteursj'aime

Comme le montre nos 3 graphiques, les visites sur notre site web et notre page Facebook ont réellement doublé voir triplé cette année. Nous vous avons proposés plus de contenu, plus de photos et vous avez été attentifs à cela. Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire nos publications et qui nous envoient des commentaires positifs.

Saison 2017 :

Les rassemblements auront lieux toujours les premiers dimanches de chaque mois de mars à octobre, toujours au même endroit, la place du marché à Saint-Dié-des-Vosges (place du soleil pour les GPS), on vous donne donc rendez-vous le dimanche 5 mars 2017.

La parade de la Gentiane reviendra pour une troisième édition, les informations seront disponibles très prochainement, surveillez notre site web et/ou notre page Facebook.

Nous seront présent pour le Téléthon 2017 et au Jardin dans ma ville, les informations seront diffusés en temps voulu.

Concernant les publications, quelques nouveautés, nous allons essayer de faire des lives sur la page Facebook lors des événements (Rassemblements, Parade, etc). Nous prévoyons de réaliser quelques vidéos de temps à autres pour vous faire découvrir l’association et ses activités. Enfin nous allons réaliser quelques portraits de personnes venant à nos rassemblements avec leur véhicule.
Concernant les photos, les photos seront de nouveau enregistrables sur vos ordinateurs, nous avions désactivé cette option, car nous voulions les protéger, mais dorénavant elle auront simplement notre logo dans un coin pour “protéger” directement les images.

Le mot de l’association :

Nous voulions vous remercier pour cette magnifique saison 2016, nous avons organisé plein d’activités autour de notre passion commune et vous avez répondus présents à chaque fois. On espère vous revoir pour la saison 2017 ! Et n’oubliez pas rendez-vous le dimanche 5 mars 2017 à Saint-Dié-des-Vosges sur la place du marché pour le premier rassemblement mensuels.

– L’équipe de L’Écurie Gentiane Historique